Petits marchés

Bookmark Envoyer cette page Carnet de voyage
scroll left
  • MERCADILLO DE CÁDIZ
  • MERCADILLO DE CHICLANA
  • MERCADILLO DE JEREZ DE LA FRONTERA
  • RASTRO ARTESANO-CULTURAL
  • MERCADILLO DE CHICLANA
scroll right

Petits marchés

 

Il y a une gamme large et variée de marchés de rue se trouve en Andalousie. Chaque ville et village a généralement un jour de la semaine pour les vendeurs du marché à installer leurs étals et les populations locales d'offrir leurs marchandises, dont certains ne sont pas généralement disponibles dans le village en question. Ces marchés généralement vendent fruits, légumes, vêtements, chaussures et accessoires, au long avec les ustensiles (casseroles, poêles, draps, couvertures, etc..).

Autres marchés à ne pas manquer si vous avez l'occasion sont des antiquités, des céramiques et des marchés de meubles. Ici vous trouverez tout, des éléments très précieux à simples objets de curiosité. Ils sont tiennent habituellement le week-end ou quand il y a une fête spéciale dans la ville ou le village en question.
 
Vous pouvez également visiter artisanat et costumes des étals de bijoux dans le centre historique de certaines villes et villages ou dans des destinations côtières. Ces marchés offrent non seulement une grande variété de produits, mais vous trouverez également une foule très mixte de personnes qui ajoutent de la couleur et joie pour le marché lui-même.

Découvrir les marchés des villes et villages vous donne un aperçu sur les gens et les coutumes de chaque lieu. Ne manquez pas la chance de découvrir un monde d'imagination et d'éléments inhabituels.

 

Moteur de recherche

 

Rechercher les contenus qui correspondent aux critères de sélection suivants:

shop